Aperçu de champion : Ao Shin

Un nouveau champion apparaît ! Son nom ? Ao Shin, et figurez-vous que nous l’avons déjà aperçu quelque part. En avant pour une annonce officielle du prochain champion par sixtwo (« League of Legends Producer » chez Riot Games).

Ao_Shin_1

« Alors que la communauté League of Legends s’agrandit de plus en plus dans le monde, nos influences et notre inspiration s’étendent elles aussi. Nous nous sommes dit qu’il pourrait être amusant de vous donner un aperçu d’un champion sur lequel nous travaillons et qui en est encore aux premières étapes de son développement. Voici donc Ao Shin, puissant dragon des tempêtes et gardien de la nature. D’après la légende, c’est quand Ionia affronte ses plus grandes crises qu’Ao Shin descend du ciel.

Commençons par l’origine de son nom : Ao est le nom de famille des mythiques rois-dragons qui règnent sur les mers et le climat. Cela indique tout de suite qu’il s’agit d’un être puissant mais élégant, au-dessus des craintes et des lois des hommes. Shin peut avoir plusieurs sens, dont « prospérité ». Il signifie également « la tempête qui se lève ». Ao Shin incarne cette dualité ; il est capable d’apporter la bonne fortune à ses alliés et, l’instant d’après, de faire s’abattre une tempête destructrice sur ses ennemis.« 

Ao_Shin_2

« Cela fait un moment que la communauté demande un dragon comme champion, mais nous ne pouvions pas créer n’importe quel type de dragon. Pour chaque nouveau champion, nous essayons de repousser les limites de ce qu’il est possible de faire, d’un point de vue technique et créatif. Ao Shin ne déroge pas à la règle. Il y a d’ailleurs un défi auquel nous avons hâte de nous attaquer : comment capturer son anatomie et ses mouvements uniques de façon à proposer quelque chose de nouveau dans notre collection de champions ? Il est encore trop tôt pour entrer dans les détails, mais nous sommes vraiment enthousiastes quand on pense à la façon qu’aura ce champion de se déplacer.

Ao Shin n’est pas le prochain champion à sortir ; il est loin d’être prêt et de nombreuses choses sont susceptibles de changer. Malgré tout, nous voulions partager notre inspiration avec vous et vous donner un petit aperçu de nos réflexions lorsque nous commençons à travailler sur un nouveau champion. Nous espérons que son potentiel vous passionnera autant que nous !« 

Ao_Shin_Spirit_Guard_Udyr

Comme vous pouvez le remarquer ci-dessus, il se trouve qu’Ao Shin était déjà apparu quelque part, et cet endroit c’est la BD dédiée au skin Udyr Guardien des Esprits (merci à Faceplosion du forum officiel League of Legends NA pour l’image). Comment a-t-on pu louper un tel teasing de la part de Riot Games ? Nous ne savons pas, mais en tout cas c’est avec plaisir que nous allons accueillir un champion non humanoïde, un dragon qui plus est ! Plus d’informations à venir bientôt nous l’espérons. Alors, heureux ?

Sources : Forum officiel FR / Forum officiel NA

Toujours à l’affût, Sword ne rate jamais aucune actualité concernant League of Legends, que celle-ci soit primordiale ou à propos d’un énième costume de Teemo… Il co-anime Me Mid avec passion et se moque de ses camarades beaucoup trop sérieux. Il est @Swordkun sur Twitter.

13 Comments

  1. J’espère que c’est un support :D

    • Je le vois plus AP Carry ou Jungler :)

  2. moi aussi je le vois plutôt ap carry en peu comme galio mais avec ces sort je pense qu’il peut pas etre support

  3. Je le vois plus support aussi…
    « Shin incarne cette dualité ; il est capable d’apporter la bonne fortune à ses alliés et, l’instant d’après, de faire s’abattre une tempête destructrice sur ses ennemis. »

  4. Karma ou Lulu marche tout aussi bien mid qu’en support. Je suppose que Ao Shin aura cette possibilité de dualité.
    Comment avoir pu le louper ? Facile, on le prenait juste pour le chef des démons qui s’abattait sur Udyr et une simple histoire :) Il se peut qu’ils aient juste voulu prendre tout le monde par surprise en reprenant un existant qu’en prenant un risque de fuite comme cela a été le cas avec Lucian.

  5. Tjafaas … Karma c’est une légende elle n’existe pas … Mais je pense qu’il sera comme alistar si il dois support . Je voie mal un dragon avoir autant de resistance que Janna ou Boob’s girl (Sona) . Sinon ça sent le solo top jungle Ap . Mais les support c’est 1 a 2 par an y a déjà Nami / Tresh cette année … Mais Riot a le dont pour transformer des champion qui étais top en support (/crying leona)

    • Méfies-toi d’une Karma mid, méfies-toi :)

  6. Juste : amen, un champion non humanoïde ! \o/

  7. Ca sent le bon gros offtank solo top ou jungler tout ça ^^ en tout cas intéressant, j’ai hâte d’en savoir plus

  8. sont ulti est t’un cyclone et l’électriciter autour ses ao shin et moi je dis que quand il fait son nuage et que les champion ennemi sont toucher par la pluie que quand il fera son éclair le champion toucher aura le double des dommage ou quelque chose dans se genre

  9. Loic parle français stp on comprend pas !

  10. Une karma mid vous Tjafaas tu est sérieux là ? Karma a des ratios de merde et ses sorts son fait pour support pas pour mid va apprendre à la jouer au lieu de la pick mid c’est juste une putain de bonne support et non une mid. C’est bon tu la vu jouer aux LCS alors maintenant c’est une mid omg mais la communauté mouton quoi …

  11. Une Karma mid Tjafaas désolé j’ai ecri un peu trop vite :x

Laisser un commentaire